Hellfest 2022 : Sold out depuis maintenant 1 mois , où espérer trouver des places ?



Après plusieurs rebondissements liés à la crise sanitaire le Hellfest s'est adapté pour 2021 et nous a proposé une édition numérique à regarder chez soi (Hellfest from home) riche en programme , animations et concerts.


Le 17 juin , premier jour de cette édition " From home " , ce 17 juin marque également un tournant incroyable pour le 15ème anniversaire du plus grand festival d'Europe , puisque est officiellement présenté un 2ème week-end de festivité accompagné d'une programmation des plus légendaires !


Sont ensuite annoncées les dates d'ouverture de la billeterie (Les 6 et 7 juillet 2021) qui a eu un succès fou puisque tous les pass du second week-end ont été vendus en seulement quelques heures ! La question suivante se pose donc : Où pouvoir espérer acquérir un billet pour le Hellfest 2022 ?



Bilan de la billeterie pour le 15ème anniversaire du Hellfest


Au total 55000 pass 4 jours ont été vendus pour le second week-end dont 35000 pass lors de la prévente spéciale du 6 juillet , concernant les pass journée , c'est 5000 pass écoulés pour chaque jour de festivité !


Ticket Swap : Plateforme de revente officielle du Hellfest :


Le Hellfest l'a annoncé sur ses réseaux sociaux , Ticket Swap est la seule plateforme officielle de revente de billets du festival et met en garde les festivaliers en recherche de places pour sa 15ème édition :


" Aussi, nous le rappelons une énième fois, n'achetez pas vos billets ailleurs que sur cette plateforme ! De trop nombreux escrocs profitent de cette situation pour revendre des billets hors de prix et qui bien souvent sont des faux ou n’existent même pas ! La seule façon d'arrêter cette plaie passe par vous : ne contribuez pas à enrichir ce système qui profite de vous et de votre désespoir pour trouver un billet. "


Vous l'aurez compris la plateforme Ticket swap est donc le moyen le plus sur à ce jour pour obtenir votre billet Hellfest 2022.


Que la chance soit avec vous !


Site officiel de Ticket Swap : https://www.ticketswap.fr/

Site officiel du Hellfest open air : https://www.hellfest.fr/