Jeune Vision'ère l'agence qui simplifie l'immobilier !

Mis à jour : avr. 20

Projet immobilier : deux mots qui peuvent donner des sueurs froides ou des poussées d'urticaire aux plus téméraires d’entre nous !

Mais l'équipe d'Infos Nantes vous explique tout grâce à son nouveau partenaire Jeune Vision’ère.

Une petite présentation s'impose.

La bonne humeur est toujours présente au sein de l'équipe Jeune Vision'ère.

Jeune Vision’ère est certes une agence immobilière. Mais résumer l’ambition de l’entreprise à cette seule activité serait une grave erreur !

Car Jeune Vision’ère s’est donné une mission : rendre l’immobilier accessible à tous, « du primo-accédant à la personne qui s’oriente vers l’investissement locatif, en passant par celle qui n’a peut-être pas les moyens d’investir immédiatement », précise Issa Wagué, un des dirigeants associés de la société. Il ajoute : « Pour beaucoup, le monde de l’immobilier est opaque, manque de transparence. Nous souhaitons apporter une information pertinente et complète. » De la recherche du logement de vos rêves en passant par son financement ou les divers travaux à réaliser sans oublier toutes les démarches chronophages, les professionnels de Jeune Vision’ère vous suivent et vous conseillent durant toutes les étapes de votre projet immobilier.

L’agence est aussi attachée à des valeurs.Elle croit en l’intelligence collective, en l’humain, à l’innovation, à l’importance de la pédagogie, pour les particuliers mais aussi pour les professionnels de l’immobilier.


« Beaucoup se focalisent sur la partie commerciale de leur métier et moins sur le rôle de conseil qu’un professionnel devrait avoir.Il faut retrouver la confiance des clients », explique Issa Wagué.


Tout part de rencontres :


Jeune Vision’ère, c’est d’abord une histoire de rencontres. « L’agence a été créée à partir d’un constat : lorsqu’on parle d’immobilier, tout le monde n’a pas la même information. Ce sont différentes rencontres qui m’ont amené à créer Jeune Vision’ère », explique Issa Wagué. Aujourd’hui, quatre associés, une quinzaine de collaborateurs et tout un réseau d’experts font vivre la société. Les rencontres, ce sont aussi celles que font au quotidien les professionnels : rencontres avec les clients, rencontres avec les acteurs du secteur. « Nous croyons en la synergie entre tous, en la richesse des parcours des uns et des autres pour faire avancer les projets », soutient le dirigeant associé. Se rencontrer est d’ailleurs un des piliers de Jeune Vision’ère et un de ses événements phares d’avant crise sanitaire était les Rencontres Immo mensuelles. « Elles permettaient à chacun, avec ou sans projet, d’échanger sur l’immobilier dans une atmosphère conviviale. Nous espérons pouvoir les remettre en place le plus vite possible. »


Jeune Vision’ère cherche également à engager le dialogue entre différents acteurs, que ce soit les collectivités territoriales, les associations ou encore les maisons de l’habitant.



Des outils innovants :


Rencontres et dialogues sont quelques-uns des différents outils mis en place pour faciliter l’immobilier. D’autres solutions incluent la mise en place d’application mobile pour simplifier la gestion locative des professionnels ou encore la création d’interfaces digitales pour les clients.

« Pour nous, être agent immobilier ne s’arrête pas à vendre ou louer un bien. Nous proposons des solutions de financement ; nous orientons les clients vers les acteurs de la rénovation énergétique si besoin ; nous les alertons sur les points de vigilance comme les travaux à envisager et le budget à prévoir ou encore le meilleur régime matrimonial à adopter selon les situations. Nous sommes des généralistes mais avec une vision complète », détaille Aymeric Wilke, chargé du développement et de la stratégie digitale chez Jeune Vision’ère.

Bref l’immobilier évolue et Jeune Vision’ère propose un nouveau regard sur le secteur au sein d’un projet humain et innovant qui profitera à la communauté Infos Nantes toutes les semaines grâce à des articles sur l’actualité immobilière de la région.


Informations pratiques :


Jeune Vision’ère

Facebook - Instagram - Site internet

Adresse : 10 rue Jules Verne 44700 Orvault

Horaires : 10h-13h / 14h-19h

Téléphone : 0253354435





326 vues