Nantes : 2 amis veulent se lancer dans la formidable aventure Pékin Express.

Pékin Express c'est une émission humaine unique dans laquelle s'affrontent plusieurs binômes dans une course divisée en plusieurs étapes à travers de multiples pays !

Le but de la course est de récupérer des amulettes au travers des différentes étapes et épreuves au cours de l'émission permettant au binôme vainqueur de remporter jusqu’à 100 000€.


Les 2 amis veulent participer à Pékin Express !

David 38 ans et demi (Et oui le demi c'est important) travaille auprès de personnes en situation de handicap et Romain , 34 ans est chargé de coordination administrative.

Ces 2 amis pratiquants en fitness ont voulu réaliser une expérience unique en son genre qu'ils ne feront pas 2 fois dans leur vie en s'inscrivant à l'aventure Pékin Express explique David.






Soutenez la première équipe Nantaise à participer pour la saison 2021-2022 !


L'émission Pékin Express diffusée depuis 2006 réunit au sein de sa course des participants venant de toute la france mais n'a en effet jamais compté de Nantais parmi les participants.

Pour participer cela se fait en plusieurs étapes nous explique Romain " Il faut d'abord envoyer son dossier de candidature puis sa vidéo pour être pré-sélectionné , à la suite de cela , 400 convocations sous forme interviews face caméra sont organisées pour sélectionner les futurs participants , une nouvelle sélection est établie et le verdict final se joue entre les 40 derniers binômes restants ".


Pour optimiser leurs chances en pré-sélection , il suffit que la vidéo soit visionnée le plus possible et cumuler le plus de mentions " J'aime " possible sur la plateforme You Tube.


L'association " Aidons Mehdi " , une motivation supplémentaire pour David et Romain :


Si David et Romain sont sélectionnés pour la formidable aventure Pékin Express ce sera notamment pour y " emmener " avec eux l'assocation " Aidons Mehdi " dont le but est d'aider le petit Medhi et sa famille à se développer le plus harmonieusement possible.

2,336 vues