PSG-FCN : Retour sur l'exploit de Nantes hier au Parc des Princes !

C'est sur la fin de cette 29ème journée de championnat de ligue 1 que les jaunes et verts ont fait le déplacement au Parc des Princes pour y affronter le Paris-Saint-Germain lors d'une rencontre attendue au tournant pour le Fc Nantes qui peine à se remettre dans le championnat.

Le moment de l'égalisation ! Crédit photo - Fc Nantes - Arnaud Duret photographe Fc Nantes

Résumé de la rencontre

Malmenés en première période qui s'est soldée sur le score de 1 à 0 en faveur du PSG sur un but de Julian Draxler à la 42ème minute , les canaris coachés par Antoine Kambouaré n'ont rien laché en 2ème seconde période.


C'est à la 59ème minute que Randal Kolo Muani égalise (le score est alors de 1-1) en interceptant une passe ratée effectuée en retrait de Kylian Mbappé.


Viens ensuite le deuxième but significatif pour les jaunes et verts inscrit à 20 minutes de la fin de la rencontre (71ème) sur une belle action collective signée Randal Kolo Muani et Moses Simon ce but sera synonyme de victoire pour le Fc Nantes puisque le match se terminera sur le score de 1-2.


Un match référence pour le Fc Nantes ?

Situé dans le bas du classement depuis de nombreux matchs le club vise le maintiens et n'a perdu qu'une seule fois lors des 5 dernières rencontres (2 nuls , 2 victoires et 1 défaite) en championnat de ligue 1 (Victoire contre le PSG incluse).


Nantes n'avait pas réalisé cet exploit en ligue 1 face au PSG à l'extérieur depuis 1997 (Journée 26 de la saison 1997-1998).


Et la suite ?

Le club poursuivra la course au maintiens en recevant à la beaujoire le Fc Lorient dimanche 21/03/2021 à 15h00.


407 vues